Support Aide en ligne (FAQ) Administratif my.KreativMedia Contacts Comment puis-je modifier mes données dans my.KreativMedia ?
Comment puis-je modifier mes données dans my.KreativMedia ?
Modifiez vos données dans my.KreativMedia, ajoutez une autre adresse e-mail ou changez vos paramètres de sécurité.
Informations client
Connectez-vous au portail client my.KreativMedia my.KreativMedia.
- Ouvrez "Vos données" en cliquant sur votre profil ou cliquez sur "Afficher vos données" dans l'aperçu général.
- Cliquez sur le crayon pour modifier les détails.
- Ajustez les données client souhaitées et sauvegardez l'ajustement.
- Vous avez besoin les informations du compte bancaire si vous souhaitez retirer du crédit.
→ FAQ : Comment me faire créditer mon solde positif dans my.KreativMedia ? - Vous avez besoin de l'ID du contact si vous êtes lié en tant que contact supplémentaire dans un autre numéro de client.
→ FAQ : Comment puis-je associer un nouveau contact avec l'ID de contact dans my.KreativMedia ?
Préférences
Changez la langue de votre portail client my.KreativMedia.
- Cliquez sur Modifier
- Sélectionnez la langue souhaitée
- Choisissez également ici si vous souhaitez recevoir des lettres d'information de KreativMedia.
- Sauvegarder les changements
Sécurité
Les ajustements suivants sont gérés dans les paramètres de sécurité. Pour les ajustements relatifs à la sécurité, le mot de passe actuel sera à nouveau demandé.
- Modifiez ici l'adresse e-mail principale de votre compte client
- Ajoutez une deuxième adresse électronique
- Activez l'authentification à deux facteurs
→ FAQ : Comment puis-je activer et utiliser l'authentification à deux facteurs dans mon compte my.KreativMedia ? - Modifiez le mot de passe
Finances
- Sélectionnez ici le mode d'envoi de vos factures. L'envoi est sélectionné par défaut "par e-mail".
- Activez AutoPay si vous voulez payer vos nouvelles factures automatiquement avec votre crédit.
→ FAQ : Comment puis-je régler mes factures avec my.KreativMedia ?
Sujets associés :
→ FAQ : Comment puis-je réinitialiser le mot de passe dans my.KreativMedia ?
→ FAQ : Comment me faire créditer mon solde positif dans my.KreativMedia ?
→ FAQ : Comment puis-je associer un nouveau contact avec l'ID de contact dans my.KreativMedia ?
→ FAQ : Comment puis-je régler mes factures avec my.KreativMedia ?
Support Aide en ligne (FAQ) Administratif my.KreativMedia Contacts Comment puis-je modifier mes données dans my.KreativMedia ?