Comment puis-je réinitialiser le mot de passe dans my.KreativMedia ?
Utilisez la fonction "Mot de passe oublié" si vous ne connaissez plus votre accès au portail client my.KreativMedia.
Remarque :
Veuillez noter que la fonction "Mot de passe oublié" et l'ouverture du lien pour créer le mot de passe doivent être effectuées dans le même navigateur.
Si la fonction est déclenchée dans Safari, par exemple, la création du mot de passe dans le navigateur Firefox générera une erreur.
Veuillez noter que lien permettant de réinitialiser le mot de passe n'est valide que 30 minutes.
Directives pour un nouveau mot de passe :
- Aucun ancien mot de passe ne peut être utilisé
- Au moins 8 caractères
- Lettres majuscules et minuscules
- Chiffres
- Des caractères spéciaux tels que " * % & / ( ) ? ! £ $
Si vous recevez une erreur lors de l'enregistrement du nouveau mot de passe, veuillez déclencher à nouveau la fonction "Mot de passe oublié" dans un autre navigateur et essayer de définir à nouveau le mot de passe.
Lancer la fonction "mot de passe oublié"
Vous avez oublié le mot de passe de votre compte my.KreativMedia ? Utilisez la fonction "Mot de passe oublié" pour créer un nouveau mot de passe.
Vous pouvez lancer la fonction "Mot de passe oublié" en utilisant le lien suivant.
https://my.kreativmedia.ch/passwordReset/init
- Veuillez utiliser votre numéro de client et l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte client.
Si vous ne connaissez pas votre nom d'utilisateur ou l'adresse e-mail enregistrée chez nous, veuillez contacter notre service d'assistance. Nous serons heureux de vous aider.
→ FAQ: Où puis-je trouver mon nom d'utilisateur / numéro client pour my.KreativMedia ?
- Vous recevrez sous peu un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Modifier le mot de passe
Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour créer un nouveau mot de passe. Ce lien contient un code de sécurité. Ouvrez ce lien dans le même navigateur que celui dans lequel vous avez déclenché la fonction "Mot de passe oublié".
Veuillez noter que lien permettant de réinitialiser le mot de passe n'est valide que 30 minutes.
- Ouvrez le lien dans l'e-mail
Le code de sécurité sera appliqué automatiquement - Ajoutez votre numéro client
- Suivant
- Définissez un nouveau mot de passe
- Répétez le nouveau mot de passe
- Sauvegarder les changements
Si le mot de passe est changé avec succès, vous êtes immédiatement connecté au portail client my.KreativMedia.