Centre de support

La réponse à vos questions

Comment puis-je résilier un contrat dans my.KreativMedia ?

Résiliez vos contrats au plus tard 30 jours avant la fin de la période contractuelle en ligne dans le portail client my.KreativMedia.

 

Remarque :

Veuillez noter qu'un contrat doit être résilié par le titulaire du contrat.
Le contact facturation et le contact technique ne sont pas autorisés à résilier un contrat.

 

En ligne dans my.KreativMedia

Conntctez-vous au portail client my.KreativMedia.

  • Ouvrez l'aperçu des contrats dans le menu.
  • Cliquez sur la ligne du contrat que vous souhaitez résilier.

 

  • Dans l'onglet "Détails", cliquez sur le bouton "Résilier le contrat"

 

  • Sélectionnez le motif de la résiliation et la date souhaitée et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez.
  • Appuyez sur "Résilier le contrat".

 

  • Dès que la résiliation est traitée, vous recevrez une confirmation par e-mail.

 

 

Par écrit

→ FAQ : De quelle façon et jusqu'à quand je peux résilier un contrat par écrit ?