Centre de support

La réponse à vos questions

Comment configurer kmSuite avec OutlookSync dans Outlook ?

Utilisez OutlookSync pour configurer kmSuite dans votre Outlook.

 

Remarque :

Veuillez noter que la configuration automatique ne fonctionnera que si la zone DNS est correctement configurée et validée.

Si la zone DNS de votre domaine est gérée par un serveur de KreativMedia, la configuration se fait par exemple via les templates DNS dans Plesk. 

La validation se fait dans le portail client my.KreativMedia

 

 

 

Installation de kmSuite avec OutlookSync

Téléchargez OutlookSync depuis notre section de téléchargement
→ Section de téléchargement

 

  • Lancez l'assistant et sélectionnez la langue souhaitée.

 

  • Lisez la demande de licence et acceptez-la.

 

  • Sélectionnez le type d'installation souhaité : "Utilisateur actuel seulement".

 

  • Saisissez votre adresse électronique, votre mot de passe et le nom du profil souhaité.
    • Un profil kmSuite sera créé.

 

  • L'assistant va maintenant installer automatiquement kmSuite dans votre Outlook.
  • Acceptez la licence en cliquant sur "Oui".

 

  • L'assistant va activer la licence.

 

  • Enfin, vous recevrez la confirmation de l'installation.

 

  • Outlook est désormais lancé.

 

 

Clé de licence

Si la clé de licence vous est demandée, vous pouvez procéder comme suit :

  • Ouvrez le webmail (https://kmsuite.ch-dns.net/webmail) .
  • Connectez-vous à votre compte kmSuite avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  • Cliquez sur la photo de votre profil dans le coin supérieur droit > Paramètres
  • Allez dans l'onglet "Licences" et sélectionnez "Outlook Sync".
  • Cliquez dans le champ pour sélectionner le texte et le copier (Ctrl+C).

 

  • Allez dans Outlook, insérez la clé dans le champ correspondant et cliquez sur "Activer".

 

  • Une nouvelle fenêtre vous informera que l'activation a réussi.