Une boîte de messagerie est une adresse à part entière à laquelle on peut accéder grâce à son propre nom d'utilisateur et son propre mot de passe. Les protocoles POP3 et IMAP4 sont pris en charge.
L'espace disque total disponible pour votre Hébergement E-mail peut être utilisé pour tous les comptes. La mémoire peut être consultée dans l'interface d'administration.
Utilisez le domaine de votre choix avec notre Hébergement E-mail. Si vous le souhaitez, vous pouvez gérer la zone DNS directement dans votre hébergement d'e-mails.
Avec Horde ou Roundcube Webmail, vous pouvez consulter vos comptes de messagerie via une interface web. L'envoi d'e-mails est bien entendu également possible avec ce système. Vous êtes donc libre d'utiliser Outlook ou d'autres clients de messagerie si vous le souhaitez.
Un alias de messagerie est une adresse supplémentaire qui transmet les messages entrants directement à une boîte de messagerie existante. Des redirections vers une ou plusieurs adresses électroniques externes sont également possibles. Ces redirections ne sont pas visibles pour les expéditeurs.
Un message d'absence est une réponse automatique que vous pouvez configurer lorsque vous partez en vacances par exemple.
Mailman gère des listes de diffusion en vue de faciliter la communication entre différents utilisateurs de messagerie. En tant qu’administrateur, vous paramétrez la liste de diffusion au moyen de l’interface d’administration. Vous pouvez alors envoyer aux membres de vos listes de diffusion un lien qui permet de se connecter. L’envoi d’un e-mail à l’adresse de la liste de diffusion suffit pour que tous les utilisateurs de la liste reçoivent l’e-mail correspondant.
Webmail vous permet de définir et de gérer des règles de filtrage personnalisées, telles que des redirections, des réponses automatiques, etc.
L'interception non autorisée de vos messages électroniques est empêchée par le cryptage SSL.
Grâce à un système d'analyse et à des listes noires en temps réel, la majorité des courriers publicitaires indésirables sont filtrés.
Vous pouvez créer des listes noires et blanches pour toutes les adresses de messagerie. Celles-ci bloquent les e-mails d’expéditeurs indésirables ou excluent certaines adresses de messagerie entrantes du filtre antispam.
Les centres de données des entreprises partenaires Interoute et Equinix sont certifiés selon la norme internationale de sécurité de l'information ISO 27001 et accrédités PCI DSS.
Tous les serveurs font l'objet d'une surveillance proactive permanente afin de pouvoir réagir aux pannes aussi rapidement que possible. En cas d'urgence grave, un système de remplacement inutilisé est disponible à tout moment, de sorte qu'un rétablissement immédiat est possible.
Vos e-mails sont hébergés dans un centre de données ultramoderne de classe A, avec surveillance vidéo et contrôle 24 heures sur 24. La meilleure performance à tout moment est une évidence pour nous. Cela est assuré par des concepts énergétiques sûrs, une infrastructure fiable et des connexions de données ultrarapides.
Pour nous permettre de créer des sauvegardes hors site en plus des sauvegardes traditionnelles, nous disposons intentionnellement de deux centres de données. Les données de chaque serveur sont sauvegardées quotidiennement et conservées pendant 30 jours.
Toutes les données de votre serveur sont sauvegardées quotidiennement. Si vous souhaitez une restauration de vos données web, de vos bases de données ou de vos boîtes aux lettres, nous serons heureux de le faire gratuitement pour vous.
Pour nous permettre d'effectuer des sauvegardes hors site en plus des sauvegardes de données conventionnelles, nous avons délibérément loué deux centres de données dans plusieurs emplacements à Zurich.
Grâce à notre solution de défense contre les DDOS (d'une capacité totale de 4,5 Tbps), nous protégeons notre infrastructure contre les attaques DDOS.
Le SSL gratuit est inclus dans l'Hébergement E-mail.
Notre assistance est à votre disposition 365 jours par an. Nous répondons aux demandes de courrier pendant les heures de bureau dans un délai maximum de 2 heures, en dehors des heures de bureau dans un délai de 24 heures.
Notre assistance est à votre disposition 365 jours par an. Nous répondons aux demandes de courrier pendant les heures de bureau dans un délai maximum de 2 heures, en dehors des heures de bureau dans un délai de 24 heures.
Vous trouverez de nombreux tutoriels et vidéos dans notre centre de support, qui répondra à vos questions sur votre hébergement et vos autres produits.